Audit de la pratique clinique de l'évaluation de la compréhension du langage écrit par l'enfant de 6e
Auteurs
-
Pierre-Yves Gilles
-
Françoise Valette
-
Véronique Rey
-
Monique Plaza
-
Emmanuelle Lederlé
-
Peggy Gatignol
-
Nathaly Joyeux
-
Dominique Morcrette
-
Christine Maeder
-
Franck Médina
-
Thierry Rousseau
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Christine Maeder,
Evaluation des performances en compréhension écrite d'énoncés à structures syntaxiques complexes : étude comparative de sujets sains et de sujets présentant des troubles du langage écrit
,
Glossa: No 82 (2002)
-
Thierry Rousseau,
Dominique Crunelle,
Pierre Ferrand,
Pierre-Yves Gilles,
Jean-Michel Mazaux,
Jean-Luc Nespoulous,
Bernard Roubeau,
Jacques Roustit,
Shirley Vinter,
Audit clinique de l'intervention orthophonique dans les troubles de la compréhension d'un texte lu chez des enfants de CE2
,
Glossa: No 80 (2002)
-
Christine Maeder,
Pierre-Yves Gilles,
Validation d'un test de compréhension syntaxique : T.C.S.
,
Glossa: No 98 (2006)
-
Nicole Maurin,
Rosine Santos,
Pierre-Yves Gilles,
Part des troubles du langage oral chez les collégiens consultant en orthophonie
,
Glossa: No 115 (2014)
-
Monique Plaza,
Aurélie Daniel,
Delphine Hubert,
Dominique Chauvin,
Odile Gazzano,
Marie-Thérèse Rigoard,
Mécanismes d'identification des mots et compréhension de l'écrit : étude développementale et clinique
,
Glossa: No 95 (2006)
-
Patricia Dubois-Murat,
Brigitte Berger,
Monique Plaza,
Altération secondaire de certaines capacités langagières dans un cas de syndrome de Turner
,
Glossa: No 94 (2005)
-
Emmanuelle Lederlé,
Etayage et improvisation : quelques éléments de réflexion dans la rééducation orthophonique de l'écrit
,
Glossa: No 81 (2002)
-
Monique Plaza,
Evolution de la lecture chez une petite fille dyslexique : Des défaillances modulaires à l'expérience de l'enfant
,
Glossa: No 48 (1995)
-
Thierry Rousseau,
Prise en charge des troubles de la communication dans la démence de type Alzheimer
,
Glossa: No 40 (1994)
-
Christine Maeder,
Comment faire accéder les enfants imoc à la communication '
,
Glossa: No 30 (1992)