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  3. No. 20 (1990)

No. 20 (1990)

Published: 03-01-1990

Articles

  • Dramatisez… il en restera toujours quelque chose… Etude de l'effet d'un procédé de dramatisation sur la mémorisation d'un récit : implications pour l'élaboration de matériels de diagnostic cognitif

    Denis Legros
    • pdf (French)
  • Le diagnostic du fonctionnement cognitif dans la compréhension de textes

    Guy Denhière, Serge Baudet
    105-118
    • pdf (French)
  • Le diagnostic cognitif dans la rédaction

    RJ Bracewell, A Breuleux
    18-28
    • pdf (French)
  • Evaluation des persepectives offertes par l'intégration du diagnostic cognitif dans l'analyse clinique d'un cas d'amnesie. Application de la batterie diagnos. Le point de vue du logopède

    Pierre Dessailly
    • pdf (French)
  • Réflexion sur les rapports entre la mémorisation de récits et l'organisation des raisonnements. Etude de trois cas

    Marie-Odile Babinet, Hélène Hardoin
    42-48
    • pdf (French)

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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