Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
- Ségolène HOMFRAY-DAVIES, Eva SIZARET, Evaluation de la lecture de texte en anglais chez les étudiants dyslexiques francophones , Glossa: 2020: GLOSSA 128 Spécial concours 2019
- Thomas de Miniac, Langue des signes et linguistique comparée : vue d'ensemble de l'ASL et de la LSF , Glossa: 2016: GLOSSA 119
- Anne LAFAY, Helena Patricia OSANA, Sarah MICHAUD, Nadia NOSWORTHY, Dépistage des difficultés mathématiques : validation et normalisation franco-québécoise du Tempo Test Rekenen et du Numeracy Screener version française , Glossa: 2020: GLOSSA 127
- Laetitia MARCON, Anne LAFAY, Trouble des apprentissages en mathématiques et ligne numérique : revue systématique de la littérature , Glossa: 2019: GLOSSA 124
- Laurence M. Hilton, Ph. D, Identification et évaluation des différences pragmatiques du langage à partir de méthodes non-psychométriques , Glossa: 1990: GLOSSA 18
- Isabelle Côté, Nancie Rouleau, Anne Lafay, Joël Macoir, L'acquisition du vocabulaire chez l'enfant : contributions de la mémoire à court terme séquentielle et de la mémoire sémantique , Glossa: 2015: GLOSSA 118
- Séverine Casalis, Pascale Colé, Carine Royer, Traitement morphologique et lecture : une stratégie compensatoire pour les dyslexiques , Glossa: 2003: GLOSSA 85
- Gäëlle Filattre, Serge Pinto, La dysarthrie parkinsonienne. Effets de la stimulation du noyau subthalamique : revue de la littérature , Glossa: 2008: GLOSSA 105
- Gérard Deloche, Xavier Seron, EC301 : batterie d'évaluation du traitement des nombres et du calcul chez l'adulte , Glossa: 1991: GLOSSA 27
- Quitterie Chevillard, Marie-Christel Helloin, Anne Lafay, Validation d’épreuves de dénombrement et de calcul contenues dans la batterie de tests Examath 5-8 , Glossa: 2022: GLOSSA 134 Spécial Concours 2021