Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
- Sophie Chesneau, Myriam Venne, Efficacité de thérapies cognitives et cognitivo-linguistiques sur les activités de la vie quotidienne et sur la qualité de vie de personnes présentant une maladie d'Alzheimer : une revue de la littérature , Glossa: 2018: GLOSSA 123
- Mohammed LAHMER, Développement des données normatives adaptées pour la batterie Zareki-R en Algérie , Glossa: 2021: GLOSSA 130
- Laurence M. Hilton, Ph. D, Identification et évaluation des différences pragmatiques du langage à partir de méthodes non-psychométriques , Glossa: 1990: GLOSSA 18
- Quitterie Chevillard, Marie-Christel Helloin, Anne Lafay, Validation d’épreuves de dénombrement et de calcul contenues dans la batterie de tests Examath 5-8 , Glossa: 2022: GLOSSA 134 Spécial Concours 2021
- Laetitia MARCON, Anne LAFAY, Trouble des apprentissages en mathématiques et ligne numérique : revue systématique de la littérature , Glossa: 2019: GLOSSA 124
- Séverine Casalis, Pascale Colé, Carine Royer, Traitement morphologique et lecture : une stratégie compensatoire pour les dyslexiques , Glossa: 2003: GLOSSA 85
- Gäëlle Filattre, Serge Pinto, La dysarthrie parkinsonienne. Effets de la stimulation du noyau subthalamique : revue de la littérature , Glossa: 2008: GLOSSA 105
- Florine Fournet, Mélanie Guindeo-Roccia, Aude de Lamaze, La perception auditive dans le bruit chez le jeune enfant , Glossa: 2015: GLOSSA 118
- Gérard Deloche, Xavier Seron, EC301 : batterie d'évaluation du traitement des nombres et du calcul chez l'adulte , Glossa: 1991: GLOSSA 27
- Stéphanie Durrleman, Hélène Delage, Céline Colin, Maylise Cissokho, Charline Curbain, Entraîner la syntaxe : bénéfices linguistiques et cognitifs chez les enfants avec TDL via une étude de cas mutiples , Glossa: 2021: GLOSSA 130