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GLOSSA 108

Publiée: 24-02-2010

Articles

  • Une aide informatisée auprès de jeunes apprentis lecteurs en difficulé. Effet d'un entraînement grapho-syllabique
    Annie Magnan Chloé Liger Daniel Jabouley Jean Ecalle
  • Validation d'un test de compréhension écrite de récit : "La forme noire"
    Christine Maeder Anne-Laure Charlois
    69-85
  • Langage et nombre chez des sujets atteints de démence de type Alzheimer : aspects syntaxiques et lexico-sémantiques
    Laurent Lefebvre Charlotte Pruvost
  • Le langage spontané des enfants prématurissimes : analyse du langage descriptif et informatif
    Vanessa Grooteclaës Laurence Doquier Christelle Maillart
    1-17
  • Syndrome de Turner, capacités de compréhension verbale et mémoire de travail
    Bénédicte Trugeon Agnès Charvillet Patricia Dubois-Murat Monique Plaza
    101-120
  • La notion de diagnostic dans le cadre d'applications de la méthode verbo-tonale à l'apprentissage d'une Langue2/Langue Etrangère par des bilingues et à la rééducation de patients aphasiques
    Lorraine Baqué Marta Estrada
    53-68
  • Un texte-clé de l'histoire des troubles acquis du langage : Sur le siège de la faculté du langage articulé (1869) de Pierre Paul Broca (1824-1880)
    Olivier Héral

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