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GLOSSA 46 & 47

Publiée: 02-01-1995

Articles

  • L'écrit : linguistique génétique et acquisition. Questions croisées
    Jean-Pierre Jaffré
    4-9
  • Mise au point et étalonnage de la batterie L2MA
    Claude Chevrie-Muller Sylvie Fournier Anne-Marie Simon
  • Illustration d'une démarche cognitive dans l'évaluation diagnostique des troubles de la lecture et de l'écriture
    Philippe Mousty
    82-91
  • Evaluation, remédiation et théorie : le cas de la lecture
    Jesus Alegria
    52-62
  • Gestion et acquisition de la morphologie écrite
    Michel Fayol Pierre Largy Marie-Geneviève Thevenin Corinne Totereau
    30-39
  • Le rôle des codes phonologiques dans la perception et la production des mots
    Juan Segui
  • Troubles du langage écrit chez l'aphasique
    Blanche Ducarne de Ribaucourt
    104-111
  • Que peut attendre, de la part des neurosciences, le clinicien confronté aux troubles des apprentissages des enfants '
    Christophe-Loïc Gérard
  • Les troubles du développement de la lecture et de l'orthographe sont-ils spécifiques '
    Bernadette Piérart
  • Recherches sur l'utilisation des analogies orthographiques par l'apprenti lecteur
    Jean-Emile Gombert
    40-50
  • Structure phonologique et traitement du langage écrit
    Geneviève Marouby-Terriou
    18-29

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