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GLOSSA 109

Publiée: 06-09-2010

Articles

  • Essai d'amélioration des performances sur l'accord du syntagme nominal chez les adolescents dyslexiques-dysorthographiques face à des activités linguistiques basées sur les schèmes de classification et d'inclusion
    Claire Reverchon Aurélie Vacher Corine Gauthier Véronique Blondet
    55-71
  • Influence des gestes de l'interlocuteur sur les actes de langage des malades d'Alzheimer
    Delphine Jauny Célia Mouton Thierry Rousseau
    93-114
  • "Antoine et Caroline" : une batterie d'évaluation du langage oral de l'enfant de 18 à 36 mois - Expérimentation auprès d'enfants présentant une paralysie cérébrale
    Anne-Claire Lalande Audrey Weber Catherine Grosmaître
    1-15
  • Interprétation de textes polysémiques : une étude expérimentale appuyée sur l'oculométrie
    Solange Hollard
    16-41
  • Bénéfices de la stimulation orthophonique de groupe de patients Alzheimer et évolution de l'accès au lexique au cours de la maladie
    Céline Gautron Peggy Gatignol Gaëlle Lazennec-Prevost
    72-92
  • La dyspraxie verbale chez l'enfant : identification, évaluation et intervention
    Line Charron Andrea A.N. MacLeod
    42-54

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