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GLOSSA 722000
- Analyse de corpus et évaluation standardisée du langage chez l'enfant : dilemme ou complémentarité '
- Elaboration d'une nouvelle évaluation de la communication, le TLC
- Eveil de coma post-traumatique : adaptation d'une méthode de stimulation
- L'expression chez l'enfant dysphasique : moyens de compréhension spontanés
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GLOSSA 712000
- Les troubles de la dénomination : déficits et stratégies. Proposition d'une grille d'analyse des réponses obtenues en dénomination d'images
- Analyse comparative de l'évolution de la sémiologie aphasique chez une patiente bilingue (Français-Créole Guadeloupéen)
- Quelques aspects de la construction du langage par l'enfant
- Compétences et trajectoires scolaires au cycle II d'enfants pris en charge dans un Réseau d'Aides Spécilisées en Grande Section de Maternelle
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GLOSSA 681999
- Le bilan du phoniatre à l'orthophoniste
- Apport de l'informatique dans l'évaluation et la prise en charge de la dysprosodie d'un traumatisé crânien
- Apport de la rééducation vocale pendant et après radiothérapie externe de patients présentant des tumeurs laryngées cancéreuses
- Utilisation de speechviewer dans le traitement des aspects segmentaux et suprasegmentaux de la parole chez des enfants sourds profonds
- LIPCOM : prototype d'aide automatique à la réception de la parole par les personnes sourdes
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GLOSSA 661999
- Les processus du vieillissement : de l'heureuse conclusion de la vie au naufrage annoncé
- Les troubles du langage dans la démence et la dépression de la personne âgée
- Bilan de langage dans les démences et les dépressions chez les personnes âgées
- Les aides à la communication pour la personne aphasique. Construction et limites de leur utilisation
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GLOSSA 651999
- Trisomie 21 : du dépistage à l'élaboration de stratégies d'accompagnement
- L'organisation pré-conversationnelle chez l'enfant trisomique 21
- Observations d'actions sensori-motrices et réflexions sur les coordinations mobilisées par des enfants porteurs de trisomie 21
- Lecture et déficience mentale : le rythme corporel de la méthode verbo-tonale
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GLOSSA 641998
- Elaboration de l'évaluation d'un récit : Approche lexicale et morphosyntaxique
- A propos de la communication : une hypothèse, des corpus. Dialogue avec un enfnat mutique. Quelle évaluation . (2ème partie)
- A propos du diagnostic
- Pour une approche dynamique des réponses aphasiques : Etude linguistique des énoncés produits en dénomination d'images
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GLOSSA 631998
- Prise en charge orthophonique de la paralysie faciale périphérique corrigée par transfert du muscle temporal sur la commissure labiale
- Prise en charge des dysmorphoses maxillo-mandibulaires : l'orthophoniste et le chirurgien au sein de l'équipe pluridisciplinaire
- La brûlure : un nouveau monde en orthophonie