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GLOSSA 661999
- Les processus du vieillissement : de l'heureuse conclusion de la vie au naufrage annoncé
- Les aides à la communication pour la personne aphasique. Construction et limites de leur utilisation
- Les troubles du langage dans la démence et la dépression de la personne âgée
- Bilan de langage dans les démences et les dépressions chez les personnes âgées
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GLOSSA 651999
- Trisomie 21 : du dépistage à l'élaboration de stratégies d'accompagnement
- Lecture et déficience mentale : le rythme corporel de la méthode verbo-tonale
- L'organisation pré-conversationnelle chez l'enfant trisomique 21
- Observations d'actions sensori-motrices et réflexions sur les coordinations mobilisées par des enfants porteurs de trisomie 21
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GLOSSA 641998
- Elaboration de l'évaluation d'un récit : Approche lexicale et morphosyntaxique
- Pour une approche dynamique des réponses aphasiques : Etude linguistique des énoncés produits en dénomination d'images
- A propos de la communication : une hypothèse, des corpus. Dialogue avec un enfnat mutique. Quelle évaluation . (2ème partie)
- A propos du diagnostic
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GLOSSA 631998
- Prise en charge orthophonique de la paralysie faciale périphérique corrigée par transfert du muscle temporal sur la commissure labiale
- Prise en charge des dysmorphoses maxillo-mandibulaires : l'orthophoniste et le chirurgien au sein de l'équipe pluridisciplinaire
- La brûlure : un nouveau monde en orthophonie
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GLOSSA 601998
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GLOSSA 591997
- Modalités d'interaction dans des dialogues de jeu symbolique
- Etude de la construction de la langue écrite : analyse des paliers d'équilibration fonctionnels dans la remédiation cognitive opératoire
- Intérêts et limites des épreuves de dénomination d'images en pratique clinique aphasiologique
- Bilan de la déglutition chez l'adulte
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GLOSSA 581997
- Ethique et traumatisme crânien
- Implications psychologiques des lésions cérébrales
- Troubles du langage, de la parole et de la communication verbale après traumatisme crânien grave
- Approche dynamique du trouble neuro-comportemental des traumatisés crâniens sévères
- Particularités du traumatisme crânien grave de l'enfant
- Rééducation du syndrome frontal