Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Laure Wessang,
Perrine Gariel,
Lecture et écriture de mots isolés en 6ème : étalonnage de la BELEC
,
Glossa: 2008: GLOSSA 106
-
Camille Ducastelle,
Proposition d'une batterie d'évaluation du langage élaboré (niveau lexical) et normalisation en population générale
,
Glossa: 2004: GLOSSA 90
-
Christophe Parisse,
Marie-Thérèse Le Normand,
Une méthode pour évaluer la production du langage spontané chez l'enfant de 2 à 4 ans
,
Glossa: 2006: GLOSSA 97
-
Cécile Malécot,
Etude de la communication non-verbale chez des patients déments
,
Glossa: 2002: GLOSSA 80
-
Amélie Raguenes,
Mémoire auditivo-verbale chez l'enfant : entraînement informatisé de l'empan de rythmes, syllabes et mots
,
Glossa: 2011: GLOSSA 110
-
Séverine Casalis,
Pascale Colé,
Carine Royer,
Traitement morphologique et lecture : une stratégie compensatoire pour les dyslexiques
,
Glossa: 2003: GLOSSA 85
-
Anne Bragard,
Christelle Maillart,
Evaluation et rééducation de l'organisation sémantique chez l'enfant : étude d'un cas clinique
,
Glossa: 2005: GLOSSA 94
-
Sylvie Chokron,
Sémiologie, évaluation et principes de rééducation des troubles neurovisuels d'origine centrale
,
Glossa: 1996: GLOSSA 51
-
Stéphanie Durrleman,
Hélène Delage,
Céline Colin,
Maylise Cissokho,
Charline Curbain,
Entraîner la syntaxe : bénéfices linguistiques et cognitifs chez les enfants avec TDL via une étude de cas mutiples
,
Glossa: 2021: GLOSSA 130
-
Mohammed LAHMER,
Développement des données normatives adaptées pour la batterie Zareki-R en Algérie
,
Glossa: 2021: GLOSSA 130